L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livres France Guillain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

livres France Guillain Empty
MessageSujet: livres France Guillain   livres France Guillain Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:09

vous connaissez France Guillain???? celles qui ont direct 8 oui probablement car elle passe régulièrement dans l'émission bien être ...

j'ai commencé ce qu'elle préconise ...

voici les livres que j'ai d'elle:

La méthode France Guillain : Vivez équilibré!

Bains Dérivatifs et poche de gel


L'argile tout simplement !

on en discute ,???

surtout que je commence à maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

livres France Guillain Empty
MessageSujet: Re: livres France Guillain   livres France Guillain Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:30

je veux bien que tu discutes un peu de ce qu'elle raconte, oui livres France Guillain 409563
je ne crois pas connaître, en tout cas le nom ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

livres France Guillain Empty
MessageSujet: Re: livres France Guillain   livres France Guillain Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:36

alors, des nouvelles par rapport à cette méthode :

j'applique le procédé des peines dérivatifs depuis le 1er février maintenant. J'ai pu remarquer, déjà, une nette amélioration de l'aspect de ma peau, elle devient beaucoup plus réceptive à l'application des huiles corporelles. Au final, elle est moins sèche est très douce. Elle est aussi un peu plus ferme (à mon âge super important ! ! !)
J'ai aussi remarqué une perte de volume corporel. Je n'ai pas perdu de poids, en revanche j'ai perdu du volume, les vêtements que j'ai acheté ces derniers jours font une taille de moins voire deux(ce qui est un beau cadeau psychologiquement parlant.)

Je pense que le poids partira plus tard, à la suite. il est intéressant de remarquer qu'en appliquant simplement rééquilibrage alimentaire et l'application des bains dérivatifs (super facile avec les pochettes de gel) on peut remarquer des résultats rapides. Non seulement ils sont rapides mais d'après le bouquin ils sont définitifs.

L'arrivée des beaux jours, fera aussi que de nouveaux fruits vont arriver sur le marché, je pourrais commencer à appliquer le petit déjeuner.


ce livre est en fait un condensé des livres de cet auteur. Et franchement, 18 € pour se faire du bien à la santé s'avouent franchement le coup!

Je vous tiendrai bien entendu au courant de l'évolution de ma masse corporelle ! ! ! Razz

Gros bisous les filles livres France Guillain 27495 livres France Guillain 27495 livres France Guillain 27495 livres France Guillain 27495 livres France Guillain 27495 livres France Guillain 27495 livres France Guillain 27495
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

livres France Guillain Empty
MessageSujet: Re: livres France Guillain   livres France Guillain Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:06

ça a l'air vraiment intéressant... j'attends impatiemment de tes nouvelles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





livres France Guillain Empty
MessageSujet: Re: livres France Guillain   livres France Guillain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres France Guillain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres
» Livres Thierry Souccar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Bienvenue :: Entre nous :: Nos sources d'information :: Livres et revues-
Sauter vers: