L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lotion démaquillante yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Lotion démaquillante yeux Empty
MessageSujet: Lotion démaquillante yeux   Lotion démaquillante yeux Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:00

Pour continuer dans le démaquillage (heu j'suis pas sure que ça se dise scratch).

Je démaquille le visage avec cette lotion :

Et pour les yeux, je démaquille avec ça : huile d'amande douce, hydrolat de bleuet et hydrolat de camomille.
On peut également rajouter de l'huile de ricin, c'est bon pour les cils, mais je n'en avais pas sous la main !

Donc je secoue vigoureusement mon petit pot pour émulsionner le tout. J'applique mon "huile" et j'enlève le surplus de gras avec du bleuet ou de la camomille (ça dépend des jours), avec une préférence pour la camomille qui fait dégonfler mes yeux.

Ma recette est inspirée d'une des recettes de ce livre ici que je trouve très bien pour les débutants comme moi.

Lotion démaquillante yeux 27495
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Enfant de Gaïa
sarah


Féminin Messages : 146
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/10/2009

Lotion démaquillante yeux Empty
MessageSujet: Re: Lotion démaquillante yeux   Lotion démaquillante yeux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:27

tiens je connaissais pas cette lotion, je testerai bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Lotion démaquillante yeux Empty
MessageSujet: Re: Lotion démaquillante yeux   Lotion démaquillante yeux Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:06

Pour info : ça dure trèèès longtemps. Du coup ce n'est pas la peine d'en préparer beaucoup, pcq l'huile ne se conserve pas indéfiniment. Mon petit flacon à quelques mois et je suis entrain de me demander s'il faut pas jeter ce qu'il reste : mais j'aime pas jeter ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotion démaquillante yeux Empty
MessageSujet: Re: Lotion démaquillante yeux   Lotion démaquillante yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotion démaquillante yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Santé et bien-être :: Hygiène et beauté :: Fabriquer ses propres cosmétiques :: Pour le visage-
Sauter vers: