L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Extracteurs de Jus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou2838
Enfant de Gaïa
loulou2838


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Extracteurs de Jus Empty
MessageSujet: Extracteurs de Jus   Extracteurs de Jus Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:13

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et cherche essentiellement des infos sur le "Vitaliseur de marion" (déjà posté dans la bonne rubrique) et surtout sur les Extracteurs de Jus...
On m'a parlé du Champion, mais aussi d'un nouvel appareil qui s'appelle Omega.
Avez-vous plus d'info sur ces produits et sur les boutiques commerçantes ??
Merci à ttes...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Enfant de Gaïa
sarah


Féminin Messages : 146
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/10/2009

Extracteurs de Jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteurs de Jus   Extracteurs de Jus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:35

bonjour loulou Very Happy
En ce qui concerne l'extracteur de jus, moi j'ai le green star élite, il est vraiment super, regardes sa fiche technique sur internet, quand au vitaliseur, c'est vraiment de la qualitée, et en plus c'est sain, avec ton vitaliseur, tu vas probablement avoir un livre de recettes gratuit( je l'ai eu) et si tu veux, après avoir commandé ton vitaliseur, et si tu n'as pas le livre en cadeau, je te donnes le mien volontier; il me sert peu car je suis plus dans le va vite, et le cru!
Au plaisir Extracteurs de Jus 27495
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
loulou2838
Enfant de Gaïa
loulou2838


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Extracteurs de Jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteurs de Jus   Extracteurs de Jus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:03

Bonjour à toi Sarah !

Merci de me répondre. J'ai vu le Greenstar Elite effectivement, il a l'air plutôt performant mais assez cher pour moi.
C'est pour cela que je penchais plus sur le Omega...
C'est super sympa de bien vouloir me "donner" ton livre... j'ai en fait découvert un site "Boutique Nature et Vitalité" qui vendent le Vitaliseur... ils se disent "fabricant"... peut-on leur faire confiance ???... ce qui m'intéresse c'est leur proposition de règlement en 3 fois...
Pour le cru, je suis une adepte des graines germées depuis 2 ans.... je ne peux plus m'en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou2838
Enfant de Gaïa
loulou2838


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Extracteurs de Jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteurs de Jus   Extracteurs de Jus Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:31

Bonjour à ttes,
mes recherches avancent... j'ai trouvé où acheté l'extracteur Omega 8004 ou 8006 je crois.
Le plus surprenant c'est qu'il est garanti 15 ans !!! C'est sur la Boutique Nature Vitalité
Il est à 359 euros, frais d'envoi gratuits !! En fait, le l'ai trouvé par hasard, car ils vendent aussi le Vitaliseur Cool
Je crois que je vais craquer rapidement pour cet extracteur et revenir sur le Vitaliseur de Marion après l'été.... Laughing
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extracteurs de Jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteurs de Jus   Extracteurs de Jus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extracteurs de Jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Dans la cuisine :: Les techniques et ustensiles :: Préparations cru et moyens de cuisson-
Sauter vers: