L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raffa - Un site de référence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yosshhette
Déesse modératrice
Yosshhette


Féminin Messages : 242
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2009

Raffa - Un site de référence Empty
MessageSujet: Raffa - Un site de référence   Raffa - Un site de référence Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:05

Le site de Raffa est très complet. Et même si elle se fait rare, son blog est une véritable mine d'information !

Tout d'abord, l'incontournable Livre "Le Grand Ménage" qui nous apprend à fabriquer nos propres produits d'entretien.

Mais c'est aussi, et surtout, des réflexions poussées et documentées sur des thématiques variées :





J'en passe et des meilleurs ! study

Raffa - Un site de référence 27495
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Raffa - Un site de référence Empty
MessageSujet: Re: Raffa - Un site de référence   Raffa - Un site de référence Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:25

Effectivement, ce blog est une référence chez moi aussi. C'est grâce à Raffa que j'ai changé pas mal d'habitude et que j'ai découvert beaucoup de choses !

J'ai acheté son livre, pcq déjà il est super joli lol et que je trouve que pour des initiatives comme ça, il faut parfois mettre la main à la poche Raffa - Un site de référence 952513
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Raffa - Un site de référence Empty
MessageSujet: Re: Raffa - Un site de référence   Raffa - Un site de référence Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

bon sang, moi qui suis une grand fan de jeans, j'avais jamais pensé à l'impact qu'ils pouvaient avoir sur l'environnement affraid bon à savoir! ça tombe bien je comptais en acheter un prochainement, je saurai où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
sayang
Enfant de Gaïa
sayang


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Raffa - Un site de référence Empty
MessageSujet: Merci   Raffa - Un site de référence Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:26

C'est vrai que ce site partage pleins de bonnes idées, je le lis pas mal! Très bonne idée d'en parler ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://pigut.mintyway.com/
Contenu sponsorisé





Raffa - Un site de référence Empty
MessageSujet: Re: Raffa - Un site de référence   Raffa - Un site de référence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffa - Un site de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de l'AFSSAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Bienvenue :: Entre nous :: Nos sources d'information :: Sites, blogs, forums...-
Sauter vers: