L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel sport pratiquer enceinte ?

Aller en bas 
+2
Claire
tinyruby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:37

Après 2 mois d'hibernation et de va et vient entre le lit et le canapé (un étage toute de même!!), la forme revient... ouf !
La semaine dernière j'ai fait 1 heure de marche et j'ai été choquée de ne plus pouvoir bouger le lendemain cause courbatures !!!!
Je n'arrivais pas à le croire, de nature très sportive même après quelques jours d'affilés de sport intense je n'avais pas de courbature autrefois (y'a 4 mois!), alors là des courbatures après 1h de marche sur du plat, je me suis dit que j'étais vraiment devenue toute molle !!!
Alors je me remets au sport... sauf que j'ai droit à rien, pas de snow, pas de parapente, pas de plongée, pas de jogging... Quel sport pratiquer enceinte ? 215215
Ben je me suis inscrite à l'aquagym Quel sport pratiquer enceinte ? 777903 ça me permet de rencontrer les personnes agées du quartier que je ne connaissais pas Quel sport pratiquer enceinte ? 619578
Je continue la danse mais 1 exercice sur 2 m'est interdit Sad
Avez d'autres idées ??
Que faisiez vous comme sport enceinte ??
Y a t il un sport "excitant" autorisé durant ces 9 mois Quel sport pratiquer enceinte ? 772846 ??
Il parait qu'il ne faut pas aller jusqu'à l'essoufflement, pourquoi ?? Danger d'hypoxie pour le bébé??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:36

Tu m'as bien fait rire Laughing

Je ne pense pas qu'il y ait de sports excitants que tu puisses pratiquer, j'ai trouvé ça sur le net Sports il y a un mini dossier, ya ce lien aussi par là

Je pense, mais sans aucune certitude que pour l'essoufflement ça doit être comme pour la plongée, une question en effet d'oxygénation du bébé.

En fait pour la pratique du sport, tout dépend de ta grossesse. Tu as demandé conseil à ton gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:19

Merci Claire pour ces liens, je vais regarder ça de plus prêt.
J'ai rdv avec la gynéco dans 10 jours, je lui demanderai son avis... mais en règle générale elle me répond "ben c'est comme vous le sentez"... merci doc Suspect !!

Mais bon sinon l'aquagym, c'est pas si mal Quel sport pratiquer enceinte ? 619578 !!
Ceci dit je psychote avec l'aquagym car le chlore de la piscine me stress... je me dis que forcément ça rentre dans mon sang et que bébé en prend une dose... bon d'accord je vais ptet un peu loin mais sans rire ça me travaille ! Du coup j'y vais que 2 fois / semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Yosshhette
Déesse modératrice
Yosshhette


Féminin Messages : 242
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:29

Je répondrai sans hésitation : la NATATION !

Maintenant, comme Claire l'a dit, peut-être faut-il demander conseil à ton gynéco ou médecin ?...

Quel sport pratiquer enceinte ? 27495
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:01

L'aquagym c'est classe je trouve. C'est sur que tu rencontres pas forcément des jeunes filles, et alors ? Ça te tonifie et ça te fait du bien.

Pour le chlore, je ne sais pas s'il passe dans le sang (l'histoire de la barrière cellulaire). La peau absorbe l'eau, mais est-ce que pour autant le bébé est en contact avec le chlore Quel sport pratiquer enceinte ? 349275
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:59

heu je vais faire ma coquine mais le sexe est un sport excitant non ??? Quel sport pratiquer enceinte ? 734705
ok je sors !!!! Quel sport pratiquer enceinte ? 382121
non c'est vrai je suis infernale mais est-ce que ça t'es interdit ???
sinon c'est vrai que le sport dans l'eau est ce qu'il y a de mieux pour toi. Si en plus tu fait ta préparation à l'accouchement dans l'eau c'est encore mieux !!!


Quel sport pratiquer enceinte ? 294396
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Personnellement, à moins de boire la tasse, je ne pense pas que le chlore entre tant que ça en contact avec ton organisme. Même si la peau absorbe, elle ne va pas en absorber de si grandes quantités en si peu de temps! Quantités qui, à mon humble avis, n'auraient certainement même pas le temps de traverser la barrière de l'épiderme d'ailleurs... enfin ce ne sont que des hypothèses Wink

Cristal a posté pendant que j'écrivais, et je trouve son idée pas si mauvaise Quel sport pratiquer enceinte ? 409563 il paraît d'ailleurs que c'est un sport tout à fait conseillé, même jusqu'à la fin de la grossesse, si monsieur n'a pas peur d'être écrasé Quel sport pratiquer enceinte ? 179821
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:04

rooooooo Mad !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:09

Rhooo les filles vous êtes coquiiiines !!!
Effectivement je n'avais pas vu les choses comme ça mais ceci dit c'est un sport qui m'est autorisé et que je pratique tous les jours lorsque c'est possible... ben oui mon chéri pilote, il est largement pas là tous les jours...
Sinon faut voir un amant pour du quotidien Quel sport pratiquer enceinte ? 619578
C'est vrai que l'aquagym est pas mal du tout, natation aussi, bon ok je ne psychote plus pour le chlore... Quel sport pratiquer enceinte ? 215215
A dire que je n'osais même pas prendre un bain chez moi par peur aussi du Chlore de l'eau du robinet... oups... Quel sport pratiquer enceinte ? 382121 je sais suis pas nette des fois... !!
Mais bon faut dire que c'est un peu ma psychose depuis toujours de penser que toutes les saletés vont rentrer dans mon corps par les pores... Quel sport pratiquer enceinte ? 897444

Bon en espérant que tout ceci me fatigue assez et m'aide à garder un corps "svelte" hihi! Quel sport pratiquer enceinte ? 172572
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:09

T'inquiète pas Tiny, la peau est là pour te protéger Quel sport pratiquer enceinte ? 280349

Pour qu'une substance arriver à traverser toute les couches et en plus la barrière cellulaire, faut qu'elle soit minuscule.

Alors no stress ! Va faire des ploufs dans l'eau, ça ne pourra te faire que du bien et surtout profite de ces moments sans stress du chlore Quel sport pratiquer enceinte ? 555475 Moi ce que j'aime pas avec le chlore c'est que ça me décape la peau, mais le lait hydratant est mon ami Quel sport pratiquer enceinte ? 990801
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:25

Yoga ou sophro Smile
Certes il faut aimé mais ma belle-soeur en a été ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:51

Oui c'est pas mal je connais un peu mais le problème c'est que ça permet de se recentrer, rester zen et se sentir bien mais ça ne fatigue pas physiquement...
J'ai vraiment besoin de me dépenser physiquement sinon je me sens mal, je dors pas et suis ronchon hihi!

Je continue donc la danse (modern/jazz) sans les sauts, l'aquagym 2/semaine puis au centre il y a une salle de sport et le responsable m'a dit qu'il me montrerai un programme pour femme enceinte alors pourquoi pas... je pense que je pourrai utiliser le vélo car le vrai vélo c'est déconseillé...
Puis marche, raquette sans trop m'essouffler et je continue les calins aussi Quel sport pratiquer enceinte ? 920952 !!

Je pense que c'est un bon programme, je rajouterai la natation fonction de ma peau car sans parler de ma psychose du chlore, j'ai la peau ultra sèche et des démangeaisons horribles limite crises d'urticaire... je badigeonne du beurre de karité avec de l'huile d'amande douce 2x par jour et c'est pareil...

Merci les filles pour votre aide et vos idées Quel sport pratiquer enceinte ? 27495
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:21

Et ben, sacré programme !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:25

Heu le yoga, bien enseigner, fatigue énormément physiquement !!
Ok c'est cool et posé, mais je n'ai jamais tant fait travailler mon corps et mes muscles qu'avec le yoga ^^ bon c'est ma vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:06

heu Tiny pour ta peau apportes lui des matières grasses en interne en utilisant plus d'huileS !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:50

J'irai ptet à un cours d'essai de yoga y'a une copine qui en fait pas loin de chez moi...

Pour ma peau, je consomme aussi des huiles en interne (olive et colza) et je bois beaucoup aussi, je prends des bain à l'huile d'amande, mais je crois qu'il n'y a rien à faire, je désespère puis je me demande même si c'est pas nerveux car aucune trace visible sur ma peau, pas de plaques, pas de rougeurs ni la peau qui pèle... j'ai entendu dire que ça pouvait être les hormones.
Mais je vous assure c'est à devenir folle de grattage et à limite piquer des crises de nerfs !!
Après la piscine, j'ai encore plus galéré durant les 2 jours qui ont suivis...
Enfin c'est pas grave, ça passera Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:51

J'en parlais dans ton post sur le liniment. Il ne faut pas du gras pour hydrater, mais de l'eau. Le gras ça sert à ce que l'eau ne parte pas. Pour l'eczéma, le lait de Florame marche bien pour moi. L'avantage des produits tout prêt c'est que la phase aqueuse et grasse sont mélangées, donc y'a hydratation (en général). Tu peux peut-être trouvé un produit équivalent qui te conviendrait.

Sinon il faudrait mettre une eau florale et tant que ta peau est humide masser avec ton huile ou ton beurre. C'est ce que je fais sur le visage et c'est assez efficace. L'huile seule ultra graisse ma peau (même une huile adaptée à ma peau) et pourtant elle pèle ensuite... Alors que quand j'humidifie, il n'y a pas de souci.

Pour les "gratouilles", l'eau florale d'hamamélis me soulage bien (je dis gratouille, mais les démangeaisons dont je parle me rendent dingues et je pourrais tout arracher). J'en mets pour éviter les irritations quand je me rase, ça marche super, ça m'évite les phases de grattage psychotique Quel sport pratiquer enceinte ? 990801. Je ne pense pas que l'utilisation des eaux florales pose problème pendant la grossesse, en tout cas je n'ai jamais vu de contre indication. A vérifier !

Quel sport pratiquer enceinte ? 27495
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:17

j'ai pensé à une chose tiny tu as des vêtements en coton ou pas ?? et tes serviettes de toilette ?? ça peut aussi favoriser l'assèchement de la peau ...


bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:58

Oui tout est en coton, je ne supporte rien d'autre, d'ailleurs je supporte aucun tissu sur mon corps car tout contact de ma peau avec quoique ce soit provoque des démangeaisons...
Mince alors je rentre à peine du mag bio... j'aurais pu prendre de l'eau florale... tant pis demain!
Si je comprends bien l'huile sans eau hydrate moins que le lait et je peux donc frictionner mon corps avec l'eau florale puis mettre l'huile au autre après ?
Pourtant je mets le beurre de karité juste après la douche sur la peau encore bien humide... cela ne doit pas suffire...
Je vais essayer ton lait + hamamélis en attendant je reste toute nue et debout chez moi c'est la seule solution Quel sport pratiquer enceinte ? 619578


Dernière édition par tinyruby le Jeu 7 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:00

je sais pas si ça serait une bonne idée, mais et si tu te badigeonnais de beurre de karité avant la piscine? ça ferait un écran protecteur en plus, non? Quel sport pratiquer enceinte ? 833918
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:03

C'est exactement ce que j'ai fait... et pas mieux, enfin ptet que ça pouvait être pire mais j'ai du mal à imaginer comment...!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:20

Il faudrait que je retrouve les explications sur l'hydratation que j'avais trouvées, mais alors où est-ce que j'ai lu ça... A plusieurs endroits...

Dans les laits industriels, eau et "gras" sont mélangés. Il existe des produits qui dissolvent les huiles pour pouvoir les mélanger à l'eau. Je pense aux disperseurs (est-ce que c'est le nom exact scratch) qu'on utilise pour "dissoudre" les HE dans de l'eau.

En guise de "crème pour le visage", en ce moment, je teste l'eau florale (lavande ou autre) que je m'applique sur le visage et tant que c'est humide j'applique de l'huile de jojoba. Ça marche pas mal, mais je dois avouer que ça ne marche pas aussi bien qu'une crème (je pèle au bout de qq jours). Sachant qu'avec le changement hormonal du à la nouvelle pilule, le stress du à la conduite sur neige (j'aime pas la neige !!), ma peau est pas au top en ce moment (c'est peut-être pas la meilleure période pour juger de l'efficacité d'un produit).

L'eau florale s'applique avant le reste. Tu peux mettre eau florale et ensuite ton huile, ta crème ou ton lait comme ça tu bénéficies de ses propriétés. Perso, je pchitte (oui Cristal je sais faut pas pchitter, mais qd la surface est étendue je vois pas comment faire autrement), j'étale avec les mains et ensuite je mets l'huile, la crème ou le lait. En fait, les eaux florales contrairement à l'eau, c'est "gras".

Dans le lait Florame, par contre il y a de l'HE de lavande. Je sais qu'il faut éviter les 3 premiers mois de grossesse par principe de précaution mais j'ai lu sur certains forums que les produits cosmétiques contenant des HE ne sont pas obligatoirement à proscrire qd on est enceinte pcq les quantités d'HE sont assez faibles. Il faut faire attention à la concentration. Par contre certaines huiles comme la sauge, la menthe poivrée sont carrément à proscrire car elles sont abortives. Le (ou la je sais pas) palmarosa est à éviter sauf pour provoquer l'accouchement.

Pour l'hydratation de ta peau, je dirais qu'il te faut un lait fluide pour bien hydrater.

Bon ça se sont des observations que j'ai faites sur ma peau, comme on n'est pas faite pareil, ça ne marchera pas forcément de la même façon sur toi. Quel sport pratiquer enceinte ? 555475

Quel sport pratiquer enceinte ? 27495

Désolée pour le roman Quel sport pratiquer enceinte ? 568370
Revenir en haut Aller en bas
tinyruby
Déesse des cieux
tinyruby


Féminin Messages : 174
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:37

Merci pour ces explications Claire Very Happy

Effectivement hier j'ai mis du lait corps hydratation extrême (bio) que je gardait pour l'été car je pensais pas assez gras pour l'hiver et à ma grande surprise je ne me suis pas grattée de toute la soirée !
Peut être est ce le bout du tunnel hihi ?!
J'irai acheter de l'eau florale d'hamamélis cet ap.
Je suis au 4ème mois et je sais que l'HE de lavande n'est pas dangereuse pour la grossesse.

Ce matin j'ai fait le grand ménége... ben ça aussi finalement c'est du sport Quel sport pratiquer enceinte ? 619578
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.delestrade.free.fr/Mon_site/Bienvenue.html
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:47

J'utilise aussi l'hamamélis pour le visage, c'est top et elle sent super bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:51

Ça c'est sur que c'est du sport ! Et en plus ça fait du bien à la tête !

L'HE de lavande est en effet ok comme huile (lavandula angustifolia, pour les autres lavande, j'émets un doute).

Tu vas arriver à aller à la piscine sans t'abimer la peau, j'en suis sure Quel sport pratiquer enceinte ? 280349

Pour l'hamamélis, perso je trouve que ça sent pas bon du tout, mais ça tout dépend des gouts de chacun. Pour les eaux florales que j'ai, je trouve que dans la grande majorité des cas ça sent pas bon Quel sport pratiquer enceinte ? 990801 (l'achillée mille feuille c'est pire que tout) mais qu'est-ce que c'est efficace !

Quel sport pratiquer enceinte ? 961659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquer enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquer enceinte ?   Quel sport pratiquer enceinte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquer enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel contenant plastique utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Santé et bien-être :: Maman nature :: La femme enceinte-
Sauter vers: