L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

petit déjeuner Empty
MessageSujet: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:01

alors depuis 15 jours j'ai adopté le petit déjeuner de France Guillain (je vous en ai déjà parlé avec les bains dérivatifs)

doses pour 1 personne

donc: le soir j'écrase une demi banane que je tiens filmée au frais pour qu'elle s'oxyde
le lendemain je presse un demi citron, j'ajoute une fine tranche d'ananas frais coupés en très petits dés, une demi poire et une demi pomme, 2 cuillères à soupe de gfreaines broyées (lin brun tournesol sésame blond et courge) 2 cuillères à soupe bien pleines d'huile (carthame, tournesol ou colza)

ça fait un bon bol à manger mais j'ai choisi de me lever un peu plus tot et prendre le temps de prendre ce repas super important

je vois déjà un changement au niveau de mon physique , je continue de bien dégonfler ...

voilà, avec la période de fruits qui va arriver on peut mettre ce que l'on veut il n'y a que la banane qui reste tout le temps en base
voilà ce matin la poire a été remplacée par une tranche de mangue

alors il y a des choses à ne pas mettre comme tous les agrumes, les fruits secs ,notamment ...
voilà
bisous bisous à toutes et au garçon qui se reconnaitra lol


petit déjeuner 27495 petit déjeuner 27495 petit déjeuner 27495 petit déjeuner 27495 petit déjeuner 27495 petit déjeuner 27495
Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Dans la cuisine :: Pour une alimentation saine :: Recettes :: Cuisine végétarienne et végétalienne-
Sauter vers: