L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gastro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosshhette
Déesse modératrice
Yosshhette


Féminin Messages : 242
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2009

Gastro Empty
MessageSujet: Gastro   Gastro Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:23

Coucou tout le monde !

La neige est arrivée la semaine dernière sur la région parisienne santa et les gastro aussi... pale

Ca ne m'était pas arrivée depuis des lustres mais vendredi soir j'ai été ultra malade !

Du coup, samedi je suis restée bien au chaud sous la couette a boire des tasses de thym en tisane.

Je n'ai rien mangé d'autre que tu riz blanc, des carottes et de la purée de pommes jusqu'à hier soir où je me suis décidée à manger une galette de céréales avec du poireau.

Ce matin, je ne me sens pas top... Pas vraiment nauséeuse mais pas fraiche non plus... Les batteries à plat sans doute (j'ai dû perdre 2-3 kg dans la bataille).

Je ne sais pas trop quoi prendre pour me rebooster. Que me conseilleriez-vous (charbon végétal, probiotiques...) ?

Merci d'avance !

Gastro 27495
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:34

Je sais pas si c'est vraiment exactement fait pour ton cas, mais depuis quelques mois je bois tous les jours ma tisane de romarin, et je n'ai pas encore été malade cette année... C'est un bon fortifiant et c'est très bon pour le foie. ça a bien d'autres vertus mais là, de mémoire, je ne saurais te les lister et j'ai le flemme de bouge mes fesses du canapé, là, tout de suite Gastro 920952
Donc, pour te remettre d'aplomb suite à ta gastro, ça sera peut-être pas suffisant mais ça aidera! (par contre, n'ayant jamais eu ce genre de souci je ne connais rien d'autre... mais à mon avis les probiotiques devraient être pas mal... confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
lune
Enfant de Gaïa



Féminin Messages : 23
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/12/2010

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:50

Alors pour te re boster vite vite il te faut du sucre. Après quand ta gastro est bien passée, si tu te sens encore à plat, prendre des fruits secs comme raisins, pruneaux, abricots, dattes et du muesli avec des amandes ou noix au petit déjeuner.
Sans compter un bon jus d'orange frais pressé pour la vitamine c + un kiwi ou un pomelos nature ...
Avec ça pendant 1 semaine ça devrait aller mieux niveau forme. Gastro 961659
Revenir en haut Aller en bas
Yosshhette
Déesse modératrice
Yosshhette


Féminin Messages : 242
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2009

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:18

Je ne me sentais pas en super forme lundi mais mardi, mes batteries s'étaient bien rechargées !

J'ai quand même acheté des probiotiques à la parapharmacie histoire de booster mon organisme (d'ailleurs, je suis énervée de m'être laissée bernée par la pharmacienne qui m'a refilé le dernier né de la gamme Arko probiotique+vitamines : 7 petites bouteilles en plastique qui viennent "grossir" ma poubelle...).

Je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose mais j'aurai au moins essayé ! ^^

Dites-moi les filles, sauriez-vous comment fonctionne le charbon activé/sur-activé et s'il vaut mieux privilégier les gellules à la poudre (ou l'inverse) ?

Gastro 27495
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:12

Cette fois je passe, aucune idée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gastro Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Santé et bien-être :: La santé en général :: Maladies et affections diverses-
Sauter vers: