L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cure de détox?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:18

Hello les filles!

Voilà... oui, je vais encore demander avis et conseils ^^ je pourrais chercher et m'informer (ce que je fais d'ailleurs), mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, vos éventuelles expériences, etc...

Donc en ce moment, je suis un peu dans une phase où je suis perpétuellement fatiguée, perpétuellement un peu malade, permétuellement en train de me demander pourquoi j'ai mal là et là sans raison... Après d'intenses réflexions, j'ai compris : je crois bien que j'ai besoin de me purger, d'éliminer tous les poisons que j'accumule malgré ma bonne volonté (entre la clope, le café, les kinder, les aliments pas tous bio, puis aussi l'alimentation en général (pas toujours SGSC ni végé...), bref, je me sens vide de bonne énergie et pleine de mauvaises ondes et de trucs caca qui ne demanderaient qu'à sortir. Je sais, vous allez me dire dans un premier temps d'arrêter la clope et le café, mais s'il y avait deux mauvaises habitudes mais petits plaisir dont je ne peux pas me passer totalement (pour le moment), c'est bien celle-ci.

Bref, que me conseillez-vous? Avez-vous déjà testé la détox (ou je ne sais quoi d'autre) ou entendu parler?
Sachant que j'ai souvent entendu parler de détox par le jeûne (ou l'absoption genre que de thé ou de certains fruits pendant plusieurs jours), qui est absolument impossible pour moi. Encore, si j'avais des vacances à passer seule chez moi en perspective, c'est ce que mon instinct me dirait de faire : boire des litres d'eau, du thé et ne manger que des pommes. Et ne faire que lire et dormir!! Sleep Malheureusement, les prochaines vacances prévues sont à Noyel et 1) c'est bien connu que Noyel c'est tout sauf le jeûne et/ou des aliments exlusivement très sains 2) c'est en famille, donc en Bretagne... et une semaine en Bretagne n'est certainement pas synonyme de repos... De plus, mon taff n'accepte pas le moindre coup de fatigue : si j'ai un coup de barre, mon cerveau ne marche plus donc je ne sers plus à rien.
Pour résumer, je suis en train de vous demander comment je peux réaliser l'impossible Cure de détox? 501422

merci d'avance pour votre aide Cure de détox? 409563
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:29

Alors moi j'ai déjà fait une cure de détox pour le foie. Ma peau me sortait plein de petits boutons ou que j'avais de l'eczéma donc j'avais tenté ça : Planta'gem foie (c'était Didier, le naturo de l'autre forum qui me l'avait conseillé).

Cure de détox? Planta11

Ça avait super bien agit, j'avais un teint d'enfer après la cure.

Là pendant 1 semaine, j'ai aussi fait une mini cure. Le problème, c'est que je sais pas pendant combien de temps il faut la faire. Dans le livret sur les HE il est conseillé dans la fiche du citron de prendre 2 gouttes sur 1/4 de sucre le matin à jeun.

Hormis ça je n'ai jamais rien fait de spécial. Le jeûne très peu pour moi, je suis un goinfre Cure de détox? 990801 et je tourne vite de l'œil si je manque de sucre... Par contre quand je suis barbouillée et que je veux désaturer mon corps, je diminue les quantités de nourriture, je privilégie de la soupe maison et du thé vert aux agrumes (citron ou autre). C'est un des thés qui me fait vraiment du bien quand je suis pas au top.

Voilà, pas grand chose de plus, je suis pas sure de t'avoir beaucoup aidé Cure de détox? 449995

Cure de détox? 27495
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:40

Moi aussi je suis un goinfre, c'est pour ça que je sais que c'est impossible en sachant qu'il faut travailler... Encore, si je pouvais rester à la maison, j'aurais pas peur de tomber dans les pommes dans mon lit ^^
Moi aussi, j'ai le peau qui ne ressemble plus à rien, non seulement j'ai des boutons, mais aussi la peau des jambes et des bras toute sèche, un teint de cadavre... Je perds mes cheveux par poignées (ça change pas tant que ça de d'habitude, mis c'est quand même un peu plus que d'habitude), et d'ailleurs je les sens tout mous. Vraiment, je ne suis pas dans mon assiette, et sans savoir pourquoi j'ai le sentiment que seule une cure liquide et/ou fruitière me permettrait d'éliminer ce que j'ai à éliminer. Besoin de faire le vide avant de re-remplir, si c'était faisable de tout vider en deux jours je me réserverais un week-end, mais je sais bien que ça sera pas suffisant, donc le truc radical dont j'ai besoin est à oublier. Pourtant je suis certaine que c'est ce qu'il me faut. ça m'énerve d'ailleurs de pas pouvoir le faire!! Cure de détox? 238301

Bref, ça a l'air bien ton truc, mais le souci c'est que je suis pas certaine qu'il y ait que le foie à purger. Cela dit, je vais bien être obligée de procéder par petites étapes... à voir, donc ^^
merci pour tes conseils, bien sûr que ça m'aide, je vais piocher un peu partout et me faire mon propre programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
sarah
Enfant de Gaïa
sarah


Féminin Messages : 146
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/10/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:30

essayes les cures de légumes ou de fruits,ou de jus pendant au moins une semaine,et si tu oses fais des lavements pendant cette période, ton corps te remercieras Wink
bois aussi des infusions de plantes c'est super lorsque l'on cure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:21

des lavements, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:45

heu alors moi je suis plus ou moins pour les cures de fruits et légumes. C'est vrai que c'est top mais une semaine c'est trop. Il a été démontré qu'une semaine entière crée un profond déséquilibre qui va créer par la suite, à la reprise de l'alimentation normale, une réaction du corps. Ce dernier, certes lavé, ressent forcément une frustration, il y a de fortes chances qu'alors tu prennes du poids.
Perso je dirais donc un grand oui aux cures de fruits (raisin blanc c'est top ^^) ou légumes (surtout bien privilégier ceux qui possèdent pas mal de fibres), mais une journée chaque semaine pendant un mois.
Tu accompagnes en parallèle, cette journée de détox fruit/légume par une autre journée uniquement fibre, comme céréales complètes et pain essene, dans la même mesure, donc une journée par semaine durant un mois.

Je l'ai fais et ça a vraiment pas mal marché, ma mère également . Il faut faire attention dans les deux cas à ce qu'ils soient au max bio of course, car là hors de question d'éplucher. De même les grains complets ont leurs pellicules, donc dans la même idée la "peau" contiendraient tous les pesticides si non bio.
Bon après ce n'est que mon avis et mon expérience Smile

Sinon ma mère a fait la cure que Claire a marqué, et elle en a été ravie aussi Smile
J'ajoute dans le même genre la cure de bouleau Weleda, au top j'adore. En plus elle prévient pour les rhumes et maladies d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Enfant de Gaïa
sarah


Féminin Messages : 146
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/10/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:12

les lavements se font avec une pochette que tu remplie d'eau claire ou de café bio et il y a 2 canules: 1 qui fait entrer le liquide dans ton corps, et l'autre qui va évacuer ....
pour les cures les avis divergent, moi je dit qu'un jour c'est peu mais bon chacun à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:22

Pas mal vos conseils les filles, je note aussi Cure de détox? 920952

Par contre la cure de bouleau j'avais essayé et ben pale C'est vraiment dégueu et en plus ça n'a servi à rien du tout No Et vu le prix, ça m'a carrément refroidie.

Mad, tu pourrais peut-être essayé de réduire les doses alimentaires journalières (faire des repas légers pendant qq jours), du coup se serait plus simple pour ton corps de digérer et si tu trouves une cure à faire (ampoule à prendre ou jus ou autre) ça t'aiderait déjà. Le problème avec la détox c'est que tu peux pas tout faire d'un coup. Quand je commence les détox foie, au départ c'est pas beau. Les boutons pointent le bout de leur nez, mais ça ne dure pas, c'est comme si qqch "sortait". Disons qu'avant d'avoir les effets positifs, il y a d'autres effets qui risquent de décourager mais il faut persévérer.

Et tu parlais de clope et de café, au départ je vois pas l'intérêt de tout arrêter d'un coup : arrêt brutal = frustration. Mais tu pourrais peut-être diminuer progressivement et remplacer par autre chose si tu te sens.

Un truc tout bête aussi. Depuis que je fais du tai chi, ça me fait du bien "à la tête" et du coup mon corps va mieux. Est-ce que tu ne serais pas tentée par une activité "physique", disons qqch qui te vide la tête, sans forcément être super physique ?

En fait, à force j'ai appris qu'il faut pas se battre avec son corps. C'est pas qqch d'étranger qui parle une langue qu'on ne peut pas comprendre. Il faut arriver à l'écouter pour comprendre ce qui va pas. C'est pas évident à faire, mais quand ça marche ça fait du bien.

J'espère que tu trouveras de quoi te soulager et tu sais que nous on est là calin2
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:19

réduire les doses?? elles sont déjà bien trop réduites à mon goût, sachant que le midi je n'ai qu'une demi-heure pour manger, donc je dois choisir entre manger vite et manger moins, sachant que je suis incapable de manger vite (à moins de vouloir être mal tout l'après-midi), donc je mange moins et en général arrivée à 17h je me traîne par terre... Idem pour le matin. Et pour le soir de toute façon je ne mange jamais énormément le soir, en ce moment un bol de soupe, quelques fruits secs et une pomme me suffisent... Je vois pas comment je peux faire moins, sauf si je veux redevenir squelettique, ce qui est absolument hors de question No Je préfère encore risquer la surcharge pondérale.

Je vais essayer ce que tu me dis Tali, faire une journée par semaine, comme ça j'y vais progressivement et je peux même essayer de faire tomber ça le week-end (ou le lundi, tout le monde au boulot sait que je suis pas efficace le lundi Cure de détox? 409563 )

Pour ce qui est de l'exercice physique, justement j'y pensais hier, je m'imaginais en train de courir un peu et rien que de l'imaginer ça m'a fait du bien ^^ j'ai pensé au tai chi aussi, il parait qu'il y en a pas loin de chez moi mais ça fait un mois que je dois appeler et que j'y pense pas... et là l'année étant bien entamée c'est trop tard. Donc je ferai un petit footing de temps en temps ^^ enfin dès que j'aurai récupéré mes bronches, parce que je les ai perdues cette nuit Cure de détox? 525260 j'arrive déjà pas à respirer, alors courir...


et euh Sarah, je fais peut-être ma blonde mais je ne comprends pas du tout le principe du lavement... Cure de détox? 349275
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49

Oula oué Mad, ne réduits pas plus ou tu vas me rejoindre '^^

calin2 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:41

Mad, quand je dis réduire, ça ne veut pas dire plus rien manger. Et vu ce que tu dis, tu ne manges pas assez de "carburants". Il te faut des protéines si tu veux tenir. Vu ce que tu décris, ton manque d'énergie vient peut-être justement de ce manque.

Pour le tai chi, pourquoi ne pas tenter quand même, c'est pas pcq tu as manqué des cours que tu ne peux pas rattraper. Et sinon, pourquoi pas tenter un dvd chez toi, tranquille. Un truc de tai chi, yoga ou autre chose du genre. Du moment où ça te fait un peu bouger, je pense que ça peut te faire du bien. Sinon tu parles de courir, mais tu peux aussi tout simplement marcher pour refaire travailler ton souffle. Perso tu me verras jamais courir sauf en cas de danger Cure de détox? 990801 et j'ai aucun souffle. Mais en refaisant de la marche ça m'a aidé à plus cracher mes poumons au moindre effort.

Bon je dis ça, mais j'en sais rien, mais vu ce que tu expliques, c'est pas une cure de détox qu'il te faut, mais plutôt une cure d'énergie, de vitamines ou autre. Un truc pour de redonner du peps.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

c'est les deux qu'il me faudrait je pense, faire le vide pour refaire le plein, parce que mettre des vitamines sur une mauvaise base ça ne sert à rien... la preuve, je prends de l'EPP depuis un moment déjà et ça n'a absolument servi à rien Cure de détox? 525260
courir j'aime pas ça non plus, mais c'est le seul exercice qui me donne l'impression de transpirer sans trop agresser mon corps... la marche aussi, mais ça fait moins "cracher" ^^
J'y pensais justement au dvd, je pense que ça serait idéal pour moi (pas encore prête à reprendre ne serait-ce qu'un semblant de vie sociale... et faire une activité en club ça fait trop vie sociale ^^")

et surtout, va falloir que je touche un mot à ma collègue frileuse demain... elle met le chauffage à fond dans le bureau, il fait au moins 26 et du coup quand je rentre chez moi je me les gèle, alors que j'ai déjà monté à 22, et 22 c'est trop pour moi. Si elle ose me sortir que ouais mais elle se les pèle, je lui crache mes bronches à la figure, nan mé ho Cure de détox? 58935
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

Ah oué... courir c'est en cas de danger c'est clair x) je ne supporte pas de courir moi xD

pour le chauffage c'est vrai qu'on se fait avoir facilement comme ça silent Bon j'ai pas à parler, vu que je dois vivre dans une atmosphère sûrement surchauffée mais je suis trop frileuse :/ Par contre je ne l'impose pas aux autres, y a des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:16

ouais mais tu sais la plupart des gens ne vivent que pour leur gueule ^^
m'enfin ça, c'est un autre débat...

j'ai oublié de demander, est-ce que par hasard tu aurais connaisance d'un bon dvd, Claire?
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:10

Oui un autre débat Wink on se fera ça en live :p lol

Pour la cure de vitamines complètes et efficaces il y a plusieurs possibilités (enfin j'en ai testé quelques unes, les membres de ma famille d'autres ^^).
Dans le cas du corps surchargé, c'est souvent le foie qui est trop sollicité par une vie pas tous les jours facile ^^ donc c'est lui que tu dois chouchouté Wink

- Perso je prends du Rexorubia depuis quelques mois, c'est homéopathique. Il s'agit d'un reminéralisant, très utile car les minéraux et vitamines (c'est en parallèle) travaillent ensemble et s'il y a carence d'un il y a aussi carence de l'autre. Donc si tu fais une cure d'une ou deux boîte(s) je pense que cela pourrait te faire pas mal de bien.
- Je prends aussi du pollen, mais là c'est plus pour booster et renforcer les défenses (ceci dit c'est lié car lorsqu'on est raplapla le foie stocke les merdes avec encore plus de force '^^)

- Pour le bouleau, honnêtement nous l'avons fait, ma mère, ma belle-soeur, sa mère et moi et nous en avons été toutes les trois enchantées. Oggi il m'est proscrit à cause de mon dénutrition, mais dès que je peux j'en refait une. Au printemps et à l'automne ça nettoie bien, d'ailleurs on l'avait remarqué sur la peau, les cheveux qui étaient bien moins ternes, les ongles moins mous et cassants... bref vraiment ravies. Ca dépend des personnes, c'est tout.

- Mon petit neveu est pas bien du tout en ce moment, son homéo a conseillé à ma belle-soeur de lui donné du Pianto
> http://www.lantandessaveurs.fr/-c-24_178.html Bon voilà le prix hein '^^ mais ça marche pas mal, il a retrouvé l'appétit et depuis quelques jours, il ,n'est plus malade, un miracle vu qu'il enchaîne habituellement les maladies '^^(et en plus c'est trop bon ce truc lol xD)

Ensuite en plante, l'artichaut est excellent dans la détox, tout comme le radis noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:13

Alors en DVD j'avais essayé ça : Cure de détox? Dvd_yo10

Pas trop mal, il y a peut-être mieux, mais je n'ai pas tenté autre chose.

Sinon pendant un moment je faisais de la gym avec celui-là : Cure de détox? Dvd10

Il défoule bien et fait transpirer. La nana est championne de France de fitness il me semble (qqch du genre) et c'est une brute épaisse. Quand moi j'étais en transe à plus pouvoir bouger un muscle, elle elle est toute souriante, sans une goutte de sueur à dire "oui je sais, pour nous aussi c'est difficile".

J'avais un dvd de pilates aussi, mais il n'est pas top (c'est dans la même collection que l'initiation au yoga). Si quelqu'un à de bonnes références de dvd je suis preneuse aussi.

Cure de détox? 27495
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:22

je pense qu'il faut commencer par réfléchir à ce que tu manges et comment tu le manges ... Si il y a trop de protéines animales, réduis-les ... boire suffisamment d'au, thé, tisanes .... bouger un peu (ce que l'on aime) et ne pas se prendre la tête ... le corps va commencer à travailler ..... quand le terrain sera un peu décrasser, là, tu pourras commencer une cure (qu'elle soit de radis noir, artichaut ou autre ...) mais on t'en dira plus le moment venu (enfin pour moi ...)
quand au lavement, je suis contre si ce n'est pas suivi par un pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:32

de toute façon le lavement je ne comprends toujours pas comment ça se fait donc je ne risque pas de m'y risquer Laughing

les artichauts, trop top, j'adore (en plus c'est de mon pays ça Cure de détox? 409563), me manque juste la cocotte pour les faire mais ça va bientôt être réglé ^^

bon, ça me fait beaucoup de choses à faire tout ça. Ce matin, je me suis fait un verre de jus de citron avec de l'eau chaude à jeun (à 5h du mat' après une nuit blanche, ça réveille ^^').
Pour mon alimentation, je sais qu'il y a des lacunes mais dans la globalité je ne pense pas qu'elle soit si déséquilibrée que ça... Des protéines animales je ne risque certainement pas d'en faire une overdose, mais pas une carence non plus puisque môman fait toujours en sorte que je mange mon content d'animaux morts et même que j'en ramène chez moi... <_< merci môman ^^ De plus, je consomme alternativement du soja, du tofu, des produits laitiers, des oeufs... j'ai donc un peu toutes sortes de bases protéiniques, pas toutes à la fois mais bon j'essaie d'y faire attention quand même. Après il est bien possible que j'aie d'autres carences, mais pour savoir lesquelles... Nan, en fait je crois que je ne mange pas assez de fruits. Pourtant j'adore ça, mais presque à chaque fois que j'en achète ils restent pourrir sur ma machine à laver Cure de détox? 780607
Mais bon, à côté de ça il y a la clope, le café, les kinder, une petite cuite de temps en temps, et puis mon boulot de tarée, la pollution, mes voisins (toujours la pollution, donc -_-), le chauffage à fond... tout ça quoi ^^ juste un gros ras le bol général et un manque certain d'exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:34

Mad, tu viens faire une cure à la maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:26

Mad a écrit:
juste un gros ras le bol général

Je crois que tu résumes tout là Mad. La période n'est pas facile au niveau des saisons. Ben oui l'automne c'est pas forcément glops (surtout en Alsace...). On n'a pas eu de vacances depuis longtemps et à la longue on en a ras le bol.
Je pense vraiment qu'un tout petit peu d'activité physique ou au moins mettre le nez hors de chez toi pour respirer autre chose peut te faire du bien. Là d'après ce que tu dis, on dirait que tu satures de tout (ton boulot, les voisins) et du coup c'est ton corps qui parle et qui sature.

Je pense qu'il faut surtout arriver à faire du bien à ta tête et ton corps suivra. Et avec une tite cure, ton corps aidera aussi ta tête Cure de détox? 27495
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:18

exactement Claire ^^

bon du coup ça tombe bien, mon taff me paye un voyage pour mon anniv Cure de détox? 409563 bon d'accord, c'est pour bosser, mais ça me fait partir dans le 27, ça fait toujours changer d'horizon, c'est pas très très loin de la mer donc j'aurai presque l'air marin, pour deux jours, donc je préfère le prendre comme ça ^^ ça m'éloignera de mon bureau (et des sollicitations de tous les côtés) pendant deux jours. Des petites vacances quoi ^^

Cristal, avec plaisir, j'attends mon invitation Cure de détox? 409563
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:41

Mad a écrit:
Cristal, avec plaisir, j'attends mon invitation Cure de détox? 409563

Dis-moi quand tu est libre !!!! Cure de détox? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:10

hou la... scratch alors déjà avec Tali on galère pour se trouver un week-end Cure de détox? 990801 faudrait qu'on se fasse une rencontre générale Cure de détox? 409563
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:53

pas de problème, j'ai de la place à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

ça tombe bien, j'en ai pas beaucoup et Tali encore moins Cure de détox? 409563
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cure de détox? Empty
MessageSujet: Re: Cure de détox?   Cure de détox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de détox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» détox de printemps de notre foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Santé et bien-être :: La santé en général :: Rester en bonne santé-
Sauter vers: