L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 détox de printemps de notre foie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:51

Alors voici ce qui m'a été prescris par ma praticienne en médecine traditionnelle chinoise



PAR ICI LA RECETTE


quelqu'un a-t-il déjà essayé ??? ou entendu parler????

moi j'attends les sels pour commencer, j'ai une Amie qui l'a fait hier soir et je vais l'appeler dans la journée pour savoir comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Yosshhette
Déesse modératrice
Yosshhette


Féminin Messages : 242
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:53

Je n'ai pas accés à ce site au bureau... Je regarderai ce soir.

Pour ma part, j'ai commencé, avec Z'hom, une cure de printemps : DepuraSEVE et DepuraGEME
suite à la lecture du post de Raffa sur la Cure de détox

Ca remue pas mal dans mon ventre (et mes intestins...) en ce moment, c'est que ça doit faire effet !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:10

Alors j'ai appelé mon amie ce matin .... mis à part le fait d'avaler les mélanges qui ne sont pas très bons, le résultat parait spectaculaire avec l'expulsion de calculs biliaires en grand nombre et de couleurs différentes (visiblement plus ou moins vieux ...)

le plus difficile pour elle ce fut de boire la dose de sel d'epsom ce matin à jeun, sinon pas de soucis, un peu fatiguée mais pas plus qu'après une journée de boulot m'a t elle confié ...
à midi elle mangera léger (crudités et fruits), ce soir idem et remangera quasiment normalement mais toujours en légèreté puisque c'est le but tout de même aussi ....

voilà, moi j'ai tout aussi et je pense que je ferais ça rapidement, je vous tiens au courant ........................................

détox de printemps de notre foie 27495 détox de printemps de notre foie 27495 détox de printemps de notre foie 27495 détox de printemps de notre foie 27495 détox de printemps de notre foie 27495
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:03

Je n'ai pas de sel d'Epsom et j'avoue que la méthode me semble assez violente...
Dans mon état je ne suis pas sûre de tenir le choc, alors que pourtant ça serait vraiment bien pour mon foie (c'est mon organe faible en acupuncture)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Yosshhette
Déesse modératrice
Yosshhette


Féminin Messages : 242
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Il y a sans doute d'autres cures de détox qui pourraient te convenir...

détox de printemps de notre foie 27495
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Baptiste
Enfant de Gaïa
Baptiste


Masculin Messages : 25
Age : 36
Localisation : Champagnicardie :D
Date d'inscription : 27/02/2010

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:59

C'est assez bourrin comme méthode Suspect

Ce n'est pas dit que je n'essaye pas un jour (si j'en éprouve le besoin). Mais en tout cas c'est bon à savoir.

Seul détail, l'article manque un peu de mises en gardes et informations sur les effets indésirables d'un tel traitement, s'il y en a.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:47

non ce n'est pas bourrin ... d plus c'est donné par un professionnel ... et ça se fait depuis de nombreuses années ...
le lien que j'ai donné présente la recette ... mais effectivement pas de mise en garde
je trouverais un autre site ...

merci baptiste je serais plus vigilante ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:24

Merci Cristal je vais lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:32

coucou

alors j'ai fait cette cure de nettoyage ...

super, ça va ,j'avais peur d'avoir faim ou de me sentir faible mais non ça s'est bien passé sauf dans la nuit ... je me suis tournée un peu vite dans mon lit et un peu d'huile d'olive m'est remonté dans la bouche ...... ça m'a fait drôle il a fallu que je m'assoit dans le lit et j'ai mis un second coussin et c'est passé.

ce qui est bizarre dans cette cure c'est que dès la première prise de sels d'epsom c'est qu'on sent qu'il se passe quelque chose dans la zone du foie (je me connais très bien intérieurement au niveau ressenti) et j'ai senti l'ouverture des canaux biliaires c'était une sensation très agréable le plus dur pour moi a été d'avaler les sels le lendemain ...............c'est hard pourtant j'ai avalé pire que ça en gout .....

mais c'est impressionnant le nettoyage !!! des billes comme des petits pois, tout verts et en quantité lol !!!!! et en mangeant plus léger on sent bien les effets nettoyants .... donc j'ai décidé d'alléger les parts que j'avale lol

je me sens bien mais après des années sans véritable nettoyage une seule ne parait pas suffisante je vais donc voir avec ma thérapuete la meilleure période pour refaire une cure

mais franchement, c'est dur, je le reconnais (Tali ce n'est vraiment pas pour toi ma belle) mais je le referais toutes les années

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détox de printemps de notre foie Empty
MessageSujet: Re: détox de printemps de notre foie   détox de printemps de notre foie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détox de printemps de notre foie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure de détox?
» Le foie
» Les insectes qui veulent du bien à notre jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Dans la cuisine :: Pour une alimentation saine :: Compléments alimentaires et autres bons tuyaux-
Sauter vers: