L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 du coca pour les nausées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:46

Je risque de lever un lièvre mais cette boisson, à dose homéopathique, est au départ un médicament ....
il se trouve que pour les nausées de nos petites futures mamans, il suffit de prendre une cuillère à soupe le matin avant de mettre le pied par terre et hop, tranquille pour la journée !!!

Testée et approuvé par toutes les femmes malades à cause de bébé !!!


du coca pour les nausées 47753
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:28

Je peux plus en boire du coca No Ça me donne un mal de bide de dingue. Et depuis que j'en bois plus, je trouve plus ça bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:31

ça c'est normal et c'est plutôt bien !!
les doses de coca proposées par certains gynécos sont infimes car elles ne sont pas sur toute la durée de la grossesse même en cas de nausées continues ...

en dehors des doses dites "médicamenteuses", je suis contre cette boisson bourrée d'aspartame .... il faut vraiment trouver du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:02

Tant que ça peut aider contre les nausées, ça vaut le coup d'essayer !

Je savais même pas qu'il y avait de l'aspartame dans le coca : y'en a même dans le coca normal où y'a du sucre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:13

il y a de l'aspartame dans tous les sodas ..
Revenir en haut Aller en bas
Yosshhette
Déesse modératrice
Yosshhette


Féminin Messages : 242
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:09

Intéressant...

Quand j'étais petite, ma maman nous donnait du coca à boire (en quantités raisonnable) quand j'avais des problèmes de gastro.

Je note l'info dans un coin de ma tête Wink

Merci Cristal du coca pour les nausées 27495
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyosshhette.blogspot.com/
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:28

mais je crois bien que c'est sans bulles qu'il faut l'utiliser, reprenez-moi si je me trompe ^^

j'avais étudié le coca en cours d'anglais il y a fort longtemps, et si je me souviens bien, à l'origine c'est bien un médicament, créé à l'origine pour soigner les maux de tête... peut-être les problèmes digestifs aussi, ça je ne m'en souviens plus...

Pour l'aspartame dans le cola normal, attention, je ne suis pas certaine que ça soit vrai... ayant travaillé dans le domaine, et notamment chez un fabricant prestataire de P***i, et ayant d'ailleurs fait mon mémoire de stage précisément sur cette gamme de boissons, je pense être sûre à 90% qu'il n'y a pas d'aspartame dans les colas classiques, seulement du sirop de glucose.
Donc vade retro les colas light, 100% d'ac, mais les classiques sont beaucoup moins nocifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:40

Alors pour soigner les gastro c'est effectivement du coca sans bulle qu'il faut avaler.

Pour l'asparthame je ne sais pas. La prochaine fois que j'ai une bouteille dans les mains je regarderai du coca pour les nausées 920952

Comme dit, du coca j'en bois plus, je suis passée à la limonade et là dedans y'a rien de spécial à part du sucre, j'ai vérifié du coca pour les nausées 990801
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:05

oui mais quel sucre ??? ce doit être du blanc pas bon .... la limonade, c'est simple à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:05

généralement dans les sodas c'est sirop de glucose... le joli sucre transparent, tout propre, bien raffiné... mais toujours mieux que le tue-neurones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:53

Ben honnêtement, sucre blanc ou pas, la limonade c'est mon petit pécher à moi. C'est peut-être facile à faire, mais je ne saurais pas par quoi commencer Suspect

Du coup, certaines aiment bien les kinder ou autre, moi c'est la limonade du coca pour les nausées 990801
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:22

il vaut dix fois mieux un verre de coca normal qu'un verre de light ou pire de 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





du coca pour les nausées Empty
MessageSujet: Re: du coca pour les nausées   du coca pour les nausées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du coca pour les nausées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les nausées
» recettes bio pour cheveux
» Pour des sushis qui changent un peu ;)
» Les ingrédients indispensables pour vos cosmétiques
» Recettes maison pour le ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Santé et bien-être :: Maman nature :: La femme enceinte-
Sauter vers: