L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Empty
MessageSujet: Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation "   Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:17

Voici un livre vraiment sympa et extrêmement bien fait, clair, précis et concis. Il apporte de très nombreuses informations quant à l'alimentation et à la façon dont on peut la varier pour vivre mieux.

Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " 51khxo10

Il s'adresse aussi bien aux végétariens, aux végétaliens qu'aux omnivores, en traitant notamment chaque types d'aliments en chapitre et de manière simple.

Bref je le recommande chaudement, d'autant que les recettes qu'elles y présente sont très sympa et permettent à tous de découvrir tant de nouvelles saveurs (j'y ai même retrouvé des mélanges que je suis souvent la seul à connaître dans mon entourage mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Empty
MessageSujet: Re: Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation "   Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:14

je l'ai acheté, on verra, je vous en dirait des nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Enfant de Gaïa
sarah


Féminin Messages : 146
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/10/2009

Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Empty
MessageSujet: Re: Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation "   Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:58

je l'ai etil est super ce livre, tout comme l'autre livre que l'auteure a écrit avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Empty
MessageSujet: Re: Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation "   Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre au top niveau alimentation ;) "Recettes gourmandes pour une meilleure alimentation "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit livre de cuisine végétarienne
» L'Atelier bio, un super livre entre végétarisme et Bio
» P'tites galettes gourmandes : lentilles/curry [Vegan]
» recettes bio sur le net menage et culinaires
» Pâtes à tartiner gourmandes et végé ;) le tout fait maison héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Bienvenue :: Entre nous :: Nos sources d'information :: Livres et revues-
Sauter vers: