L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)

Aller en bas 
+2
Mad
Taliashka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:21

oh là !! je ne sais pas pourquoi il a fait doublon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:36

C'est bon c'est arrangé calin2

Ça doit être super efficace ta potion. Ça ressemble à du vin chaud alsacien P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 952513
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

Je fais quasiment presque la même recette (que j'ai mise sur mon blog) mais froide, c'est médiéval et ça s'appelle l'Hypocras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Enfant de Gaïa
sarah


Féminin Messages : 146
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/10/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:48

Taliashka a écrit:
Je fais quasiment presque la même recette (que j'ai mise sur mon blog) mais froide, c'est médiéval et ça s'appelle l'Hypocras Very Happy
ca doit pas etre mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:10

J'ai du thym-citron , je vais commencer avec une seule goutte d'H.E de citron

A boire plutot le matin ou le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Déesse modératrice
Claire


Féminin Messages : 273
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:00

Il vaut mieux prendre l'He de citron le matin, c'est un stimulant et ça empêche certaines personnes de dormir (hein Mad P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 920952).

Dans le bouquin que j'ai, il est préconisé 2 goutes par jour pour faire une cure de détox (pour le foie), A DILUER. Il faut prendre l'HE de citron sur un sucre ou dans du miel, on ne peut pas la mettre comme ça dans de la tisane ou dans du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:33

Yep le citron vaut mieux le matin ^^
D'ailleurs pour ça que tout le monde te dis toujours que le complément en vitamine C (globalement citron + orange) doit se prendre avant 13h... Sauf que l'Acerola, la p'tite cerise au top, contient dix fois plus de vitamine C, et qu'en plus, elle, n'empêche pas de dormir, au contraire. Elle prépare le terrain Wink

Pour la tisane - potion de ce post, je la conseille une heure avant de dormir, parce que l'ensemble réuni permet de calmer l'être, tant le physique qui sous l'effet du chaud se détend d'avantage, mais aussi pour le mental et le sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:55

oui et puis aller se coucher avec l'estomac plein de liquide ne favorise pas, mais alors pas du tout, l'endormissement !!!!
Alors mieux vaut bien avant d'aller au dodo !! P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:00

Moi malgré la pause systématique pipiroom avant le dodo, ben tu peux dire qu'à trois heures pétantes, j'y retourne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

Je prendrais le matin ou bien dans l'après-midi
( moi vouloir dormir tranquille , déjà qu'avec ma bande d'animaux c'est pas évident Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)   P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite potion pour prévenir des méchants virus de l'hiver ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recettes bio pour cheveux
» Pour des sushis qui changent un peu ;)
» du coca pour les nausées
» Les ingrédients indispensables pour vos cosmétiques
» Recettes maison pour le ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Santé et bien-être :: La santé en général :: Maladies et affections diverses-
Sauter vers: