L'UNIVERS DE GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Octobre 2009

Aller en bas 
+2
Mad
Taliashka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:11

pas du tout végé ce soir : riz au lait de coco et cuisses de poulet crème/curry.
Mais c'était bon quand même Octobre 2009 - Page 2 449995
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:52

roooh Mad sois pas gênée, tu sais bien que rien ne t'oblige à être végé Wink
Et puis si tu t'es régalée alors c'est le principal hihi

Bon je n'ai pas été très sérieuse dis donc x) allé je me rattrape :p

Samedi midi:
* Oeuf à la coque et épices
* Epinards à la Wakame (épinards frais juste tombés, algues wakame, aulx en chemise, graines de lin brun et doré, de cumin et de coriandre, cumin en poudre, 5 baies, poivre blanc, sel rose)
* Fromage et pain
* Une grosse poire, raisins et figues
* Chocolat

Samedi soir:
--> P'tit apéro Wink (bon j'ai pas mangé grand chose mais j'le mets quand même)
* Roulé de courgettes au chévre, huile d'olive et épices
* Radis croquant et leur mayonnaise vegan
* Canapés de poire et soumatrain (fromage de Bourgogne à tomber ^^ il ressemble un peu au camembert croisé avec un maroille xD y compris l'odeur )
* Noix de cajou à la cajun
* Mélange japonais (pas maison lol)

--> repas:
* Soba en crème de courgettes (soba, crème de courgettes, curry Madras maison, lamelles d'oignons grillés, algues Wakame, graines de lin brun/doré, pavot, graines de cumin et de coriandre, poivre blanc, 5 baies, sel rose, aulx en chemise confits, piment de Cayennes)
* Soya, compote de pomme, eau de Jasmin, cannelle, sésame grillé

Dimanche midi:
* Quelques grains de raisins (je sais comme entrée c'est bizarre... lol j'avais envie de sucré ^^)
* Bol réconfortant pour stressée du bulbe x) (Kasha grillé deux fois, lanières d'aubergines fondantes confites au four, graines de lin brun/doré, craterelles, thé au jasmin, cannelle, graines de cumin, de coriandre, de moutarde (noire et jaune) torréfiées, farine de châtaignes toastées, sauge, laurier, thym frais, Népita, piment rouge frais, cumin moulu, poivre blanc, 5 baies, sel rose)
* FRomage et pain noir grillé
* Poire, figues, raisins

Hier soir:
--> Repas à thème pour un blog Smile Et nous voilà partis dans les îles Kiribati..
Dépaysement assuré et la découverte de nouvelles saveurs très intéressantes Smile
* Poisson cru "à la tahitienne" (entrée pour les parents ^^ flétan "cru/cuit" dans une marinade à base de citron jaune et vert, piment rouge, lait de coco+infusé à la coco séchée, poivre cubèbe concassé, poivre long; au moment de servir: fleur de sel au piment d'Espelette (pas trop de la bas mais bon mdr^^), brunoise de poivron vert, coriandre fraîche hâchée)
Puis...
* Purée de taro au gingembre confit râpé
* Chou sauté (chou chinois juste saisis au wok, graines de sésame torréfiées, oignons grillés, poivre de Madagascar grossièrement écrasé, feuilles de cari,
* Poisson à la coco (Cabillaud en gros dès panés de chapelure, noix de coco, curry type Balti maison, piment fort; curcuma, huile à la coco maison (huile de canola infusée à la coco), poivre de Madagascar, 5 baies, fleur de sel.
* Sauce Vanille (crème de coco/riz infusée avec gousse de vanille (de Madagascar pour moi mais normalement c'est de Tahaa), poivre long, touche de muscade)
--> je me suis fais pareil mais avec des dès de tofu ^^
* Yaourt soya, compote pomme/poire (et scoubidoubidoubidou hou !! xD), Vanille, sésame grillé
--> Verdict de mes cobayes... Au top Very Happy suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:03

hier midi: tarte à la betterave, rôti de veau sauté aux échalotes, fromage de chèvre Octobre 2009 - Page 2 734705 pomme
au gouter nous avons gouter une tarte à la betterave mais que j'avais sucrée pour la décliner en dessert: résultat, je dois en refaire au plus vite !!!

hier soir: jambon blanc, radis roses et noirs (hummmmmmmmmmmmmmmmmm) en croque au sel ..... pomme

midi: petite tranche de tarte à la betterave, chou chinois sauté et reste de rôti de veau, fromage de chèvre Octobre 2009 - Page 2 734705 et pomme

soir: nous mangerons des radis noirs et rose (bonne cure !!) jambon cru et pomme ...

tisane de verveine citronnelle. Octobre 2009 - Page 2 27495 farao drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:42

ce soir je me suis surpassée : raviolis à la volaille en bocal... mais bio! ^^
mais j'ai une excuse, je me suis arrêtée de courir de partout à 20h30 et j'avais pas le courage de passer encore une heure à la cuisine (d'autant que j'ai bien assez vu ma cuisine ce soir Octobre 2009 - Page 2 294396 )
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:47

Bon j'y crois moi... Si les premier frimas débarquent, snirfl ><, j'aimerai bien que les champipi se décident aussi à pointer leur pif mousseux et lamelleux lol
Oué je sais c'est une année à fruits, donc pas aux champipi mais zut, crotte et screugneugneu :'( I hope !!

Hier midi, bento express à l'Indienne:
* Dhal orange et vert (lentilles corail dans thé jasmin, épinards frais, algues wakame, aulx grillés en rondelles et oignons grillés en lanières, piment frais (pour la cuisson), graines de lin brun/doré torréfiées, curry Balti maison, poivre blanc, 5 baies, sel rose, piment doux, paprika, laurier, sauge, cumin poudre et graines, cannelle)
* Fromage et pain
* Poire et figues
* Chocolat
* Thé vert

Hier soir:
* Pastèque
* Artichaut et épices
* Purée de taro aux algues (taro, algues dulse et wakame, Thym, aulx en chemise, paprika fumé, poivre blanc et 5 baies, sel gris de Guérande, graines de cumin, de lin brun/doré et pavot torréfiées, cannelle, tamari fort)
* Soya, compote de poire St Jean, vanille, sésame blond complet

Ce midi... Bento Automnal :
* Salade anti-Mistral ^^ (dès de pain essenne au sarrasin/tournesol, dès des courge butternut et lanières d'oignons grillés, rondelles de carottes jaunes, oranges et violettes, p'tits cubes de poivrons rouge et vert, graines de lin brun/doré et de cumin torréfiées, marjolaine et népita fraîche, fromage de chèvre maison (affiné de 2 mois.. ultra crémeux ^^), dès de pomme granny smith, pavot bleu, cumin, cannelle, gingembre, poivre blanc, 5 baies, sel rose + p'tite sauce: compote de poire St Jean, huile de noix, tamari fort)
* Poire et figues
* Chocolat
* Thé vert Octobre 2009 - Page 2 920952
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:53

et bien à midi, j'ai pût trouver quelques mousserons dans mon pré !!!! je les ai fait sauter dans de la graisse de canard, je ne vous dit que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

alors ce soir, paupiettes de dinde et carottes avec sauce à la crème de soja et au chèvre, avec une touche d'aile et de muscade... ben j'éyais pas convaincue par mes expériences mais finalement, très bon!
pas végé encore une fois, mais SGSC, c'est déjà pas mal Octobre 2009 - Page 2 409563
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:03

Hier soir...
* Artichaut et épices
* Soupe qui l'fait bien Wink (potimarron et butternut, oignons grillés, graines de lin brun, pavot bleu, flocons de châtaigne, touche de curry Madras maison et cumin, thym, laurier, sauge, aulx en chemise, thé blanc, sel gris de Guérande aux herbes, poivre blanc, muscade)
* Soya, compotée cru de kiwi, sésame noir grillé, vanille

Ce midi.. Bento automnal party two xD
* Salade pour grand froid (quinoa rouge et blanc, chou chinois en lanières juste grillées, graines de lin brun/doré, de cumin, de coriandre et de moutarde torréfiées, amandes concassées, fromage de chèvre (affiné de deux mois), sauce tamari forte, dès de poire Guyot, grains de grenade, algues wakame, petits champignons des bois (décongelés des cueillettes de la saison passée mmmmh :')), sel rose, poivre noir, 5 baies)
* Figues, raisins
* Chocolat

Le soir.. Repas pour pieds gelés (et pas nickelés hein xD)
* Pastèque
* Purée de pois-cassés aux algues (comme d'hab on ne change pas une recette qui gagne lol ^^)
* Soya, compote crue de poire et pomme, sésame grillé, eau de fleur d'oranger

Et ce matin, comme c'était l'anniversaire d'une copine ^^ ben hop!! après ma vaisselle, à 5h30, j'ai fais toute une chipotée de belles p'tites truffes gourmandes (cacao, sésame ou pistache ? lol) c'était marrant et elle s'est régalée (ya pas qu'elle xD). Version vegan, personne n'a rien remarqué ^^

Mad connais tu les saltimbocca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

nan, mais j'ai comme l'impression que ça va vite changer Octobre 2009 - Page 2 409563
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:26

ce soir, pâtes à l'épautre et cubes de tofu avec sauce à la crème de soja et châtaignes... bien bourratif!
mais bilan satisfaisant cette fois, parce que végé, sans caséine (je crois que l'épeautre contient du gluten hein?), et intégralement bio! (ben oui dans mon trou c'est pas toujours évident de trouver que du bio...)

bon si j'ai le courage de faire mon gratin de courge demain (avec fromage de chèvre ^^) j'ai bon espoir de faire la totale ^^ (sauf que le chèvre sera pas bio...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:35

au top Very Happy j'adooooore les châtaigne moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:59

Pour ce midi, le bento du Jedi xD
* Pastèque
* Galettes SGSC et p'tite sauce qui va bien (galettes: purée de taro, quinoa rouge, carottes violettes et oranges, poivron rouge et oignon grillé en dès, népita et marjolaine séchée, cannelle, curry Balti maison, cumin poudre et graines, farine de riz, poivre blanc, sel rose, et sésame complet pour panure... Sauce: Sauce soya noire sans gluten, purée de poire, vinaigre de prune umeboshi, gingembre, tabasc*).
* Fromage et pain essene sarrasin/graines de courge/pois-chiches
* Fruits (raisin, figues et pomme)
* Chocolat

J'ai un partiel cet aprem :'( alors j'avais chargé lol
Si la recettes des galettes vous dis, faites moi signe Smile

Ce soir je me tâte... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:25

midi, une Amie à la maison, je lui avait préparé un poulet au four sur lequel j'ai fait couler un peu d'huile d'olive et de pépins de raison, sel, poivre, garam massala et un fond de vin blanc pour ne pas qu'il sèche, un potimarron avec crème de soja, lait d'avoine, un œuf battu, quelques feuilles de verveine, sel poivre, fromage de chèvre et tarte aux pommes entièrement maison ....

ce soir: pâté en croute et radis noir ...(hum !!!) il est sucré en plus c'est super bon de faire une cure comme ça !!!

demain midi: saucisson cuit à l'eau et pommes de terre, salade, fromage de chèvre et reste de tarte aux pommes
soir: apéro alors: tapenade noire, allumettes aux anchois, roulades de courgettes aux chèvres (et oui Tali, je me lance !!)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:15

hihi Wink si besoin de conseil ou quoi?? N'hésites pas !!

Ce midi, moitié à la maison, moitié à la fac mdr
* Pastèque
* Oeuf à la coque et épices
* Haricots verts en sucré-salé (haricots verts du jardin !! (petits, croquants... mmmh un délice), graines de lin brun et doré torréfiées, vinaigre balsamique, miel de châtaignier, cannelle, dès de poire Guyot, piment d'Espelette, sel rose, poivre noir, 5 baies, thé vert, graines de cumin)
* Fromage et pain Essene millet/tournesol
* Figues, pomme Reine des reinettes Very Happy et raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Bièèèèère ^^ avec une copine et p'tit four maison vegé et sgsc
* Pastèque
* Gnocchis sgsc à la forestière (gnocchis, champignons mélangés, craterelles, algues wakame, graines pavot et lin brun/doré, poivre blanc, muscade, sel rose, thym, laurier, sauge, 5 baies)
* Soya, figues, sésame grillé, sirop de châtaigne maison
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:32

Ce midi:
* Pastèque et concassé de pistaches grillées
* Quinoa comme un Pulao (quinoa blanc et noir, épinards juste tombés, cannelle, coriandre, cumin graines et poudre, grains de lin brun et doré, gingembre, muscade, poivre blanc, 5 baies, Herbamare corsé, Equil'huile, algues wakame ciselées en paillettes, Népita)
* Fromage et pain noir (sg)
* Figues fraîches, raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Pastèque et graines de courge
* Soupe tout verte (poireaux, pommes de terre, céleri branche, navet boule d'or, quelques feuilles d'oseille, flocons de riz, oignons grillés, graines de cumin, curry balti, sel rose, poivre blanc, 5 baies)
Et en dessert... (on avait des invités^^):
* Gratins plein d'épices (diverses espèces de pommes (Granny, Canada gris, Reine des reinettes, Belle de Boskoop, Fuji, Gala)), poire Guyot, cannelle, cardamome, muscade, macis, poivre long, gingembre, sirop de châtaigne à la vanille maison, purée d'amandes complètes, amandes effilées grillées)
* Castagnade corse
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:51

bon, apéro réussi les filles !!!
dés de betteraves, graines de courge, cake aux lardons, allumettes aux anchois, tartinettes de rillettes d'oie, noix, et crémant de bourgogne et vin blanc. voilà, on vient de finir et j'ai plus les yeux en face des trous .....

good night, à lundi probablement !!

Octobre 2009 - Page 2 133234 Octobre 2009 - Page 2 919732 Octobre 2009 - Page 2 133234 Octobre 2009 - Page 2 919732 Sleep drunken Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:53

Bah pas besoin de mes listes lol tu as tout fait sans Wink

En tout cas, c'est super si ça c'est bien passé Wink héhé ils ont bien profité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:23

disons que j'ai été prise par le temps alors, j'ai brodé !!!

tes recettes sont mises de côté, bien notées et je les ferais sans tarder ...
MERCI Tali !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:00

Hier midi:
* Pastèque et 5 baies
* Curry de lentilles aux épinards (lentilles blondes, vertes, corail et beluga, épinards frais tombés, lanières d'oignons grillés, graines de lin doré et brun, pavot bleu, cumin poudre et grains, 5 baies, poivre blanc, algues wakame, feuilles de laurier et de cari, thym frais, marjolaine, curry Madras maison, sel rose, piment de cayennes)
* Fromage et pain
* Fruits divers (poire, figues, raisins)
* Chocolat

Hier soir:
* Pastèque et artichaut aux épices et p'tites graines
* Courge spaghetti à l'automnale (courge spaghetti, paprika, graines de lin, tournesol, courge et pavot torréfiées, châtaignes grillées, p'tits cocktail de champignons de la saison dernière, thym, laurier, sauge, sel rose, poivre noir, baies de genièvre, 5 baies)
* Soya, compote de poire, sésame grillé, cannelle

Ce midi:
* Salade de pastèque et raisin blanc, au pignons grillés
* Enoooooorme oeuf à la coque et épices (mes poules sont les meilleures lol un oeuf avec deux jaunes, et un poids de... 98G xD Et oui, je précise, elles sont bio mes poules)
* Poêlée verdoyante (épinards frais juste tombés, spaghetti végétaux, graines de lin brun/doré torréfiées, graines de cumin, nigelle, Herbes de Provence,
* Fromage et pain noir sg
* Figues et raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Soupe toute en douceur (crème de chou-fleurs, flocons de châtaignes toastés, poivre blanc, 5 baies, feuilles de laurier et de sauge, thym frais en fleurs, aulx en chemise, craterelles, paprika fumé, thé blanc, Herbamare corsé, pointe de cannelle)
* Yaourt de soya, compote de poire, sésame grillé, cannelle, eau de fleur d'oranger
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:05

ce soir : purée maison



(ben nan j'ai rien d'autre à dire)


(comment ça je sers à rien??)
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:08

Arrêtes c'est pas une question de servir ou pas... c'est juste que c'est pas assez mais bon hein on va pas refaire la discussion :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Mad
Déesse de la bidouille
Mad


Féminin Messages : 496
Age : 39
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

pas assez?? va dire ça à mon canapé qui hurle sous mes fesses Octobre 2009 - Page 2 990801
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/forum.htm
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:40

Ce midi : à la fac donc Bento Very Happy
* Onigiri aux p'tites graines (Riz gluant, vinaigre d'Umeboshi, graines de coriandre, de nigelle, de sésame noir et blanc et de pavot torréfiées, sel rose, poivre de Sizchuan, 5 baies)
* Chou-fleurs tandoori (fleurettes de chou-fleurs, lanières d'oignons et ail écrasé revenus à la poêle dans une goutte d'huile de tournesol bio avec tandoori maison, curry rouge, cannelle, feuilles de cari et de laurier, graines de coriandre, de cumin et de lin brun/doré, poivre long, cardamome noire, sel Herbamare corsé, gingembre)
* Fruits (figues, raisins)
* Chocolat Smile

Bah tu aurais pu mettre un peu moins de purée et prendre un dessert Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Déesse de la tambouille
Taliashka


Féminin Messages : 571
Age : 37
Localisation : Entre la Cité des Papes et le jardin du Paradis
Date d'inscription : 24/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:58

Ce soir:
* P'tite cocotte de gnocchis à la forestière (gnocchis sg maison saisis à la poêle, forestière (chanterelles, girolles, cèpes, rosé, grisets du Ventoux, pinets sanguins, pieds de moutons ramassés avec amour hihi), thym et laurier frais, sauge, Népita, poivre blanc, graines de lin brun et doré, de pavot et de coriandre, sel Herbamare naturel, 5 baies + bouillon à base de thé au jasmin et aromates, baies de genièvre)
* Yaourt soya, compote de pommes et poires fraîches, cannelle, sésame noir
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Cristal
Enfant de Gaïa
Cristal


Féminin Messages : 309
Age : 56
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 29/09/2009

Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:21

hier soir: pâté en croute aux morilles, radis noir croque au sel et beurre végétal curcumisé ( Octobre 2009 - Page 2 Icon_redface ), salade de fruits vite fait: pommes, amandes entières coupées au couteau, mirabelles au sirop maison et quelques gouttes de sirop de fraises Octobre 2009 - Page 2 734705


ce midi: filets de cœur d'abadèche vapeur, pommes de terre cuites en presque purée et mélangées avec quelques petits lardons sautés, et petits légumes + amarante. fromages de chèvre bien coulants, pomme et noix fraiches.

ce soir: demi tranche de jambon cru, quelques tranchounettes de radis noir et salade de fruits frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2009   Octobre 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE 2009
» Septembre 2009
» NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNIVERS DE GAÏA :: Dans la cuisine :: Pour une alimentation saine :: Qu'y avait-il dans mon assiette aujourd'hui ?-
Sauter vers: